lundi 5 janvier 2015

53 billets en 2015 #2


On est lundi voici donc le 2éme rendez-vous du projet 53 billets en 2015. Pour cette semaine le thème est " la résolution que je promet de tenir".


Pfffiou dur comme projet. Tenir une résolution sa parait simple mais souvent le chemin de notre vie fait que l'on oublie vite la résolution du 1er Janvier. Pour ma part au fond de moi j'en ai une que je veux tenir à tous pris mais c'est beaucoup trop tôt pour oser en parler ici (ou ailleurs ).

Alors on va miser simple, je promet de faire vivre ce blog le plus longtemps possible. Je triche oui je sais. Mais c'est déjà pas mal d'essayer de faire un truc régulièrement.
Par contre pour me motiver un peu j'ai besoin de vous, pour venir sur mon blog me lire mais aussi sur ma page (le lien est en haut du blog) pour me dire ce que vous voulez, pour parler simplement, pour me permettre de vous découvrir mais de me découvrir aussi.

Avec les projets où je me suis inscrite il y aura au moins 4 articles peut être 5 par semaine pour un début c'est déjà pas mal.

Rendez vous Lundi

Bisous chez vous.

5 commentaires:

  1. 5 par semaine c'est un rythme très soutenu ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, faire vivre un blog c'est pas facile, le miens a 5 ans, je poste régulièrement mais j'ai très peu de commentaires, alors j’espère aussi grâce a ce projet me faire connaitre et qu'il vive un peu plus.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je voudrai poster un nombre d'articles assez conséquent par semaine, la question est de savoir si je tiendrai le rythme et si mes articles ne seront pas bâclés !
    Bon courage pour le blog alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. l'envie et le temps, ces 2 facteurs indispensables ... tu as l'envie ! et moi, j'espère que tu auras le temps ! très agréable de te lire !

    RépondreSupprimer
  5. On espère tous faire vivre nos blogs, et j'ai l'impression qu'on va y arriver plus facilement avec "53 billets en 2015".
    Je te souhaite de trouver le temps et l'inspiration pour écrire le plus possible.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...