lundi 26 janvier 2015

53 billets en 2015 #5

 

Le top 5 de mes plus grande qualité.
Semaine 5



Oh lala un billet spéciale pour avoir les chevilles bien enflées. Non je rigole, je n'aime pas du tout ce genre de question j'ai l'impression de me retrouver en face d'un patron pour un entretien d'embauche. Je doit bien avoir 5 qualités cachées au fond de moi, mais alors bien au fond lol.
En réfléchissant je dirais que la 1ere et attentionnée, je ferais tout pour ma famille sans me poser de questions.

la 2éme : J'écoute facilement les gens sans les juger, je suis une bonne oreille pour le bien ou le mal.

3éme: Je suis créative, j'aime créer pour moi ou ma famille, mais j'aime aussi crée en cuisine, ou en relevant des défis avec peu de chose.

4éme: je suis courageuse. Je le sais au fond de moi, je le vois au fil des jours dans mes choix de vie, dans ma façon d'agir, je le vois par rapport a mes connaissances. et je le sais car on me le dit tout les jour. Je le met en 4eme position car pour moi c'est la routine et je ne me rend pas compte que pour beaucoup c'est du courage.

5éme: Je suis persévérante. Quand j'ai une tâche à faire je la fait à fond et le plus vite possible. je n'aime pas arrêter un travail avant de l'avoir fini.

C'est confirmée je n'aime vraiment pas parler de moi en public, encore moins devoir me décrire. je l'ai fait et je pense pas le refaire avant longtemps. Je remercie quand même Agoaye pour ce test j'en aurais besoin dans quelque mois.


2 commentaires:

  1. mais non voyons, ce n'est pas en public, c'est entre nous. Et puis se creuser la tête pour donner nos aspects positifs nous force aussi à voir la vraie personne que l'on cache parfois derrière des monceaux de pessimisme !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu as copié un lien en plein milieu d'un mot :)))

    Mais si tu me remercies de bon cœur, au moins ça t'a permis de t'y pencher :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...