vendredi 9 janvier 2015

Vendredi créatif #2

Pour continuer dans les vendredi créatif je vous propose aujourd'hui, un tour de cou double.

Laine rouge, crochet 5mm et point de vannerie. 
J'adore ce point, il est très texturé et rend la laine souple.
J'ai réalisée ce modèle 2 fois. Une taille adulte et une taille enfant pour une mère et sa fille. Un cadeau de noël rapide à faire et surtout pas compliqué du tout.

Le voilà en image sur mon sol car je n'ai pas de photo du modèle porté.



Le point de vannerie et facile à réaliser, si ce point vous plait, je vous conseille de regarder des vidéos sur youtube. Les créatrices font des tutos géniaux et c'est toujours plus simple de voir plutôt que de lire pour apprendre.


D'ailleurs un tour de cou enfant sera peut être a gagner bientôt. Je dit ça je dit rien.
à vendredi prochain bisous chez vous

1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...