vendredi 30 janvier 2015

Vendredi créatif #5

Aujourd'hui je vous parle d'un trophée que j'ai fait pour mon papa a noël.
Je cherchais a lui faire un trophée du style chasseur, pas le trophée coupe gagner à une course. Et je chercher un modèle gratuit, et oui  a noël trop de sous parte pour les enfants alors pour le fait main j'essaye que sa ne me ruine pas. Je suis capable de l'imaginais comme une grande fille, mais ça me prend énormément de temps et le temps j'en ai pas beaucoup de libre. En suivant un tuto je vais en avoir pour 4h au lieu de 10 si je l'imagine.

Google ma fait découvrir un super blog, bien écris et expliqué, un blog plein de couleur, et avec ce que je cherchais. Ce blog c'est Anisbee.

Me voilà donc lancée dans l'aventure du trophée cerf.
tuto ici:


Voici donc mon cerf partis décorer la maison de mon papa.

Si l'aventure vous tente plein de modèles sur son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...