mardi 10 février 2015

53 billets en 2015 #7 Mon amour

projet-52-milie-logo

Cette semaine pour le projet "53 billets en 2015" le thème est "Mon amour".
 

 Un thème très vaste avec une multitude de possibilité.


Comme réponse j'ai pensé à mes parents, mon père qui me montre son amour tout les jours. Toujours là pour moi, prêt à tout pour me faire plaisir ( à moi et mes enfants).
Ma Mère qui m'aura appris à devenir ce que je suis, Un modèle pour  moi, autant dans les choses positives que négatives, car grâce à elle je sais ce que je ne veux surtout pas pour mes enfants.

J'ai aussi pensée à mes enfants qui mon fait découvrir l'amour naturel, celui qui né sans qu'on le choisisse, qui est pure, qui ne pourra jamais s'éteindre.

Mais non,

Je préfère vous parler de l'amour naissant, celui que tu choisis, celui qui parfois te fait douter, celui qui évolue tout les jours un peu plus, celui qui suivant les jours et au plus haut comme bas. Cette amour je le porte pour mon homme. Car finalement grâce a lui j'ai appris a aimer.
Tout d'abord a aimer les gens, puis la vie.
Le début aura pas était simple, trop possessif il m'aura étouffée, mais une fois le bon équilibre trouvé notre amour est devenu fusionnel. Rare sont les gens qui nous comprenne, nous accepte. Mais peu importe nous on le sais. 10 ans que nous vivons cette amour. Un jour une dame m'a dit: " Tu ne trouveras jamais personne qui t'aimeras autant que lui". Aujourd'hui je peut affirmer qu'elle avait raison.

( photo du 9/02/15, La Grande Motte)


1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...