lundi 16 février 2015

53 billets en 2015 #8

Si ma vie était un film, voici le merveilleux thème de cette semaine. Un thème qui me parle ....
en fait non sa me parle pas, Ma vie un film je ne vois pas se que je pourrais répondre à ça. 

J'aurais bien des idées dans le temps, je me verrais bien danseuse de cabaret dans le vieux Chicago des années 20/30. Ma période préférée, j'adore les films de cette époque, je trouve les films romantique, glamour, mais aussi mystérieux. 
 
Mais de la a imaginer ma vie à cette époque pour en faire un film, j'ai du mal.

Je n'arrive tout simplement pas à imaginer ma vie différemment, je ne me vois pas sans mon mari n'y mes enfants. Peut être je pourrais imaginer ma vie, à la période de Charles Ingalls mais je ne vois pas mon homme fermier ou bûcheron. LOL
Je pourrais aussi choisir de devenir un super héros, pour que tout le monde m'admire

Résultat de recherche d'images pour "wonderwoman"

on peut aussi les faire en famille
Mais je pense que sa me soulerais vite de ne jamais être tranquille puis le malheur des gens sa ne rend pas heureux.

Si je devais vivre dans un film sa serait un film sur la liberté, vivre libre de toute obligation financière surtout. Vivre de nos créations, loin de tout dans un pays civilisé mais chaud. Une ile peut être mais je ne suis pas une grande fan de poisson, je dirais plutôt en bord de mer. Dans une grande maison, une ferme moderne, avec un espace pour chaque chose, un jardin, un potager, un espace pour les animaux, celui pour les enfants, une piscine avec toboggan.
Une petite cabane dans le jardin rien qu'à moi avec un code secret pour que aucun enfant y entre.
On pourrais y vivre tranquillement sans avoir besoin de sortir de chez sois pour les choses essentiel. Une maison ou tout le monde voudrais venir. 

En fait si je devais vivre dans un film sa serais au pays des
 Rien de bien passionnant en sois. Mais un film à l'eau de rose bien rabat-joie que même moi je ne voudrais pas regarder.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...