Je m’excuse de ne rien avoir écris lundi dernier mais le sujet ne m'inspirais pas. Et oui des mauvaise habitude j'en ai à la pelle mais aucune à disparu.
Pour aujourd'hui on va parler de sexe, oui enfin de l'autre sexe, dans mon cas l'homme. Qui ne sais pas déjà posé la question sur ce qu'il ferait s'il était l'autre.
Mes idées partent dans tous les sens, être un homme oui mais avec qu’elle trait de caractère?
- Je dirais égoïste en premier, quitte à changer de sexe autant faire se que je ne peut pas en étant une femme. Je pense que je vivrais seul, ma vie serait rythmé par les sorties organisées par les potes. Je travaillerais par obligation d'en une entreprise classe ou je pourrais draguer à tout va. Je voudrais surtout pas de prise de tête féminine.
- L'amoureux parfait, celui qui serait prêt a tout pour sa famille, celui qui ne pourrait passer un jour sans être loin des siens. Qui prévoirait toujours des sorties pour être avec sa famille.
Si je devait être un homme je serais au final le même que je suis maintenant vu de l'autre côté, Un papa.
Un papa proche de sa femme et de ses enfants, qui aurait hâte de rentrer retrouver les siens et de partager des moments de la vie courante avec ses enfants. Les jeux, les bains, les sorties.
Si j’étais un homme, je serais un papa, amoureux et parfois égoïste. Si j'étais un homme je serais juste Mon père.
Il est loin d'être parfait, il ne l'était pas pour ma mère, mais dans ma vision de femme d'aujourd'hui il l'était et l'est toujours.
On ne saura jamais ce que c'est d'être l'autre, on ne pourra que l'imaginait aux travers des défauts de nos proches.
La seul chose bien que les hommes on de plus que les femmes c'est le pouvoir de
Faire pipi debout.
et encore maintenant on a sa (LOL)
c'est ce que j'espère de mes enfants, que chacun d'entre eux souhaitent ressembler à ce que nous sommes son père et moi, du moins que l'on soit des exemples suffisamment positifs pour qu'ils aient envie de nous suivre dans ce chemin.
RépondreSupprimerHa ben merci je n'avais jamais vu à quoi ressemblait un gogirl
RépondreSupprimerUn joli hommage à ton papa !
RépondreSupprimer