lundi 9 mars 2015

53 billets en 2015 " toute une nuit pour"


"Toute une nuit pour...."



Tout une nuit pour, voici un thème sympathique qui pourrais laisser libre court à notre imagination. Une nuit entière pour réaliser des tonnes de choses, promener main dans la main seul avec chéri, prendre le temps de profiter l'un de l'autre, faire des trucs que l'on ne fait plus depuis 8ans.

Tout une nuit pour se retrouvais comme au 1er jour, Resto, sortie, soirée, câlin et dodo. ah tiens en voilà une bonne idée.

Tout une nuit pour DORMIR, 8 ans que nos nuits ne sont plus pareil, réellement 6 mais 6 longues années à mal dormir. Alors oui je dirais TOUTE UNE NUIT POUR DORMIR, tout les deux l'un contre l'autre sans enfants dans la maison, sans doudou dans le lit, sans peur de devoir se lever, juste dormir toute une nuit sans se réveiller une seul fois même pour aller faire pipi.


couple au lit. dodo. toute une nuit il etait une fois mes ailes

(Attention, j'aime mes enfants, et c'est aussi notre choix de vie, juste parfois sa fait du bien de dormir toute une nuit)

Billets récapitulatif des participants chez Agoaye

2 commentaires:

  1. Toute une nuit pour se retrouver <3

    RépondreSupprimer
  2. alalala mais je mesure vraiment ma chance et du coup en même temps je râle encore plus de ne pas savoir dormir la nuit correctement!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...