vendredi 6 mars 2015

Vendredi créatif #10

Déjà 10 semaines que le vendredi créatif existe sur le blog. Aujourd’hui je vous parle du 2eme créateur de la maison, mon deuz.

Il adore créer, il est patient, minutieux et déborde d'idées. Pour le satisfaire pleinement car faut le dire les DIY c'est génial mais sa prend du temps et petit deuz trouve toujours le moment idéale pour avoir envie d'un truc précis genre 18h30, l'heure pas du tout pratique ou j'ai le temps pour lui.

Pour satisfaire c'est besoin et par choix aussi, 2 fois par semaine il profite du service Tap de l'école. En ce moment de janvier à avril, il est inscrit à 2 sessions: "poterie" (je résumerais quand on aura eu ses œuvres d'art.) et "bricolo écolo". Il adore cette session il me ramène tout fière tout un tas d'objet qui finissent exposés sur le buffet.

Mardi il est rentré avec une chenille réalisé avec une boite d'oeuf



une coccinelle toujours en boite d'oeuf





un dessin en relief avec un vieux pot de yaourt


et plusieurs petit ours en pâte a sel.


Je connaissais déjà pour les avoirs pratiqué avec eux il y a fort longtemps, mais lui était ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...