vendredi 27 mars 2015

Vendredi créatif #13 Pandacraft

Aujourd'hui je vous présente une box créative pour enfant.


J'ai commandée il y a quelque semaine cette box créative qui pour une 1ere commande était gratuite.
J'avais la possibilité de choisir entre 2 box, "Les éruptions volcaniques" ou " 20 mille volts sous les mers".

Pour une première fois j'ai voulu taper fort pour les enfants, que l’expérience les marques et j'ai donc choisi le VOLCAN.

A peine 2 semaines plus tard la box arrivait, je n'avais pas prévenu les enfants qui on était ravie de la surprise. Nous avons donc testé de suite l'éruption, la mise en place un peu longue a coup de 1 cuillère par enfant. L’excitation était tellement forte que je pense il faudra recommencer encore. ;-)

Voici le détail en photo de notre éruption:







Nous avons déjà hâte de recevoir les suivantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...