lundi 6 avril 2015

53 billets en 2015 #15 "Ce jour là j'ai pleuré de joie"

"Ce jour là j'ai pleuré de joie"


Voilà un théme qui mérite réfléxion. Il y a bien une chose que j'essaille de ne pas faire c'est pleurer, parfois c'est dur mais on y arrive. Mais alors pleurer de joie c'est encore pire.

Après avoir creusée longtemps dans ma tête je vous dirais que j'ai pleurée de joie le jour ou j'ai fêtée mais 30 ans. Ce jour là, j'ai pleurée un peu extérieurement et beaucoup intérieurement, car je me suis aperçu que les personnes qui nous connaissent depuis le moins longtemps sont en faite celle qui nous connaissent le mieux. J'ai eu droit à une chanson qui ma touchée car elle me représente parfaitement.

Et oui ce jour là j'ai pleurée de joie de voir ces personnes là me connaitre parfaitement.

(Juste avec ça je l'ai su)


1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...