lundi 13 avril 2015

53 billets en 2015 #16 "Ce pour quoi je lutte"

Le thème de cette semaine "Ce pour quoi je lutte"



Il y aurait bien a dire à ce sujet là, Je lutte contre plein de chose. Sur moi même en 1er, sur les autres en 2eme, sur mes enfants et leurs côtés trop je-m’en-foutiste lol.


- Le plus facile à expliquer commençons par cela et le côté je-m’en-foutiste de mes enfants, c'est des enfants certes mais cela n'empêche que pour certain le bordel ne pourrais exister, sauf que pour eux plus il y en a mieux ils sont. Cela va de la chambre pas rangée (CLASSIQUE), à laisser traîner leurs affaires partout dans la maison, à ne jamais ramasser le moindre papier sur le sol s'il le font tomber, (d'ailleurs ce n'est jamais eux sa doit être leurs ombres surement) mais surtout surtout lors de leur passage au toilette, ce lieu ou l'on va un nombre de fois par jour, surtout quand on est 6 à la maison lol. Ce lieu là est juste horrible à gérer pour nous parents qui avons des enfants je-m’en-foutiste. 
Donc je lutte principalement pour qu'il tire LA CHASSE D'EAU ce petit bouton magique qui fait partir leurs petits besoins loin de nous.


Un jour la lutte sera fini nous aurons gagnés, la chasse d'eau sera tirée, un jour il seront chez eux et leurs femmes reprendra notre flambeau. LOL.



Vous l'aurez donc compris mes luttes personnelle sont tellement nombreuse qu'il me faudrait bien plus qu'un simple billet pour vous les expliquer, entre le sujet, le pourquoi, le comment, j'en aurais pour la journée. 

Bannière 53 billets




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...