jeudi 2 avril 2015

Le petit Marseillais test gamme "Brillance"

Je fait partis du cercle des ambassadeurs le petit marseillais depuis quelques petites années déjà. J'ai été sélectionner  pour la 3éme fois pour tester leur nouvelle gamme brillance.
- Ce que la marque dit du shampoing

Le Vinaigre aux 3 fleurs est au cœur de la nouvelle gamme capillaire Brillance

Véritable secret de beauté au naturel, il est spécialement développé pour Le Petit Marseillais. Produit en France, c'est un vinaigre artisanal dans lequel ont macéré les pétales de 3 fleurs délicates: capucine, camélia et coquelicot.
Le saviez-vous ?
Le vinaigre est reconnu pour éliminer les résidus qui ternissent les cheveux au quotidien. Enfin, il lisse et resserre les écailles du cheveu pour une réflexion optimale de la lumière.
Choisissez celui qu’il vous faut !
  • Shampooing Brillance & Volume : pour les cheveux fins qui manquent d’éclat et de volume.
  • Shampooing Brillance & Nutrition : pour les cheveux épais qui manquent d’éclat et de douceur.
  • Après-shampooing Brillance & Nutrition : pour plus de soin et un démêlage parfait.
Cette nouvelle gamme prend soin de vos cheveux et les illumine.




- Shampoing Brillance et Nutrition et son après shampoing
Ce que j'ai aimé.

A la réception de mon colis j'avais hâte de découvrir ce nouveau produit, de sentir son odeur et bien sûr son efficacité. J'ai été séduire par sa couleur (il m'en faut peu je sais mais c'est ce qui nous fait acheter aussi faut être honnête.) et son odeur dans le flacon.

Au 1er test j'ai appréciée son odeur lors de la douche. (celle ci dure entre 2 lavages ce qui correspond pour moi à 2 jours)  Après plusieurs lavage j'ai pu remarquer que mes cheveux brillaient bien, pas non plus énormément mais sa reste des cheveux lol. Il ne régresse pas plus vite et j'avoue que j'avais un peu peur de cela, et je suis conquise car on dirait même que c'est l'inverse.


- Shampoing Brillance et Nutrition et son après shampoing
Ce que je n'ai pas aimé.

Ce que je n'aime pas c'est que je suis obligé d'utiliser un aprés shampoing. Parfois je n'ai pas le temps de rester dans la douche 10 minutes et le fait de devoir faire l’après shampoing m'énerve. Je suis pas du genre à prendre mon temps pour cela. (Tout le monde ayant des enfants sais qu'aucune tranquillité n'est possible dans une douche.)
 Je pourrais faire sans me diriez vous, et bien non, SANS mes cheveux sont rêche, et s’emmêle a un point ou je ne peut pas passer la main quand ils sont mouillés.  


- Conclusion

Je recommande ce produit pour son odeur, son format, il fait son job mais cheveux sont moins terne et ne régresse pas vite. 

Test positif pour moi malgré quelque petite chose négative qui sont dû à mes cheveux et à ma flemmingite aigu. LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...