lundi 25 mai 2015

53 billets en 2015 #20 Maman


Trop longtemps que je n' ai pas participée au 53 billets, au début certain thème ne me convenais pas, rien ne sortais de ma tête, puis ensuite quelque difficulté sont arrivé m’empêchant d'être présente sur le blog.
Le thème cette semaine est un sujet qui me parle pour plusieurs raison.

Maman ce mot fort donc la signification est importante depuis notre naissance, ce mot qui résume beaucoup de chose. 
Tout d'abord on le dit, pour appeler quelqu'un, pour ce plaindre, pour raconter nos histoires, nos peines, nos amours par là suite. Grâce à elle on deviens souvent un adulte responsable (ou non d'ailleurs).
Pour moi maman est là chose la plus importante au monde, J'ai perdu la mienne 2 fois dont une pour de bon et je pense que c'est pour cela que je suis comme ça aujourd'hui.
" Maman poule, maman protectrie, maman avant tout."
C'est souvent dur pour les gens de comprendre comment je vie, mon mode de fonctionnement, j'avoue que souvent il me pése mais c'est comme sa, je ne veut surtout pas reproduire avec mes enfants, ce que j'ai vécu avec ma mére.

Je n'ai pas manquée d'amour, mais celui-ci était souvent différent par rapport à mes amies, cette maman m'a trop manquée. Le boulot au début, l'éloignement par la suite, et la mort pour finir.
Je vis dans l'angoisse d'être séparée de mes enfants et pour cela ils sont mon unique prioritée.
Donc oui je ne plait pas beaucoup au gens qui m'entoure, même mes proches ne le comprennent pas.
Je suis comme ça maman et c'est grâce à TOI.

1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...