dimanche 31 mai 2015

Bonne fête maman


Aujourd'hui, le 31 mai 2015, jour de la fête des mères, je pense à toi, toi qui m'a donnée la vie, toi qui me faisait rire, à toi et tes conseils pour pas que je plante ma vie. Aujourd'hui je devrait être la plus heureuse des mamans, mais aujourd'hui pour la 1ere fois depuis que je le suis je n'y arrive pas. 

Aujourd'hui plus que jamais tu me manque et j'ose le dire, 13ans que tu me manques, 13 ans que je souffre en silence, 13ans que je parait forte alors que je ne le suis pas. 

Pour mes 17ans ce que je voulais c'été suivre tes conseils, être une femme forte comme tu là était. Oser franchir des montagnes qui paraissent inaccessible. J'ai réussis pourtant, j'en ai franchis, j'ai réaliser le plus beau de mes rêves être une maman, être avec eux, là pour eux à jamais. Mais aujourd'hui sa me pèse. Ce que je voudrais c'est du courage, du courage pour changer, pour que tout sa change. 
Je voudrais juste que tu sois là pour m'orienter, me soutenir dans mes choix.

Malgré tout aujourd'hui j'ai était gâté par mes enfants, par leurs cadeaux, leurs câlins, et leurs je t'aime.
 Aujourd'hui nous formons qu'un.
5 personnes uni pour la vie.


A mes enfants qui me soutiennent à leurs manières.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...