samedi 1 août 2015

52 petits bonheur

On est samedi est aujourd'hui pour le petit bonheur, je vous parle de mon tout petit, mon amour, mon mr câlin bisous, mon tétouilleur, mon Lylio.
Aujourd'hui er Août 2015 tu as 14 mois. P***** 14mois déjà. je me revois espérant secrètement ton installations dans mon bidou, puis te sentir bouger, et ta venu au monde. J'ai redouté ton 1er anniversaire, te voir grandir mon tout petit et maintenant on fête tes 14mois.

Heureusement tu es un gentil bébé qui refuse encore de grandir trop vite. On rigolais quand tu était bébé en te disant marche pas avant 18mois et aujourd'hui tu es bien partis pour. Tu sais te faire comprendre et exigé même quand tu veux quelque chose, tu mènes tes frères et sœur à la baguette.

Tu ne marche pas, mais tu manges seul, tu joue à des jeux de grand en parlant aux jouets, tu adores danser, et écouter chanter les autres.

Pour toutes ces raisons, je ne pourrais plus me passer de toi, Je t'aime, on t'aime et surtout le plus important tu le SAIS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...