lundi 25 janvier 2016

Salon créativa Montpellier ( 1er jour)

Ce Samedi 23 et dimanche 24 janvier, j'ai eu le plaisir de participer au salon créativa de Montpellier en tant qu'animateur d'atelier de perle a repasser.
Une longue préparation a précédée ces 2 jours pour choisi et tester les modèles,

Une fois tout OK, il a fallu rassembler.


De bonne heure ce samedi matin, j'ai installée toute ma petite famille (LOL) dans la voiture et nous sommes partis direction le parc des expositions de Montpellier. Une 1ere pour moi, et j'avais particulièrement hâte.
9h50 on y était il rester plus qu'à s'installer.

Le salon était déjà plein de monde, et j'allais découvrir ce qui m'attendais comme matériel. Merci Cultura pour avoir sponsorisé cette atelier d'ailleurs.
Les 1er enfants arrivaient et la journée pouvait commencer doucement, une mâtinée assez calme nous prépara à la tempête de l’après midi.
Les 2 ateliers de l’après midi était complet, J'ai ainsi eu beaucoup moins de temps pour prendre des photos, mais toutes leur petites ou grandes œuvres et passez sous l’objectif.





Mon Mari c'est prêté au jeu pour créer des modèles pour attirer l’œil des enfants. Et une chose et sur Stars Wars Attire.

La 1ere journée c'est terminée avec 4 ateliers, une vingtaine d'enfant, et beaucoup beaucoup d’œuvres.



1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...