vendredi 29 janvier 2016

Vendredi créatif " Le retour"

L'année dernière j'avais mis en place sur mon blog les vendredi créatif. Pour cause d'année difficile j'ai un peu lâchement abandonnée ce rendez-vous.
Pour cette année je vais faire un article avec des vielles créa car j'en ai plein que je ne vous ai pas montré. Je ne garantie pas qu'une publication aura lieu tout les vendredi mais au moins une par moi sa peut le faire.

Voici une des derniere piéce que j'ai réalisée pour la saint valentin. Il s'agit d'un CAL trouvé sur un groupe facebook auquel je participe.
Lien du groupe:

Je vous présente mon chat coeur. Je l'ai réalisée avec un crochet 3.5mm. de la laine rouge de chez zeeman et je n'avais pas les yeux adapté j'y ai du coup collée des yeux mobile.

 



N'hésitez pas à me mettre votre lien si vous aussi vous l'avez fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...