lundi 19 janvier 2015

53 billets en 2015 " Le génie m'a accordé 3 voeux"

Cette semaine le théme du projet 53 billets en 2015 est : " Le génie m'a accordé 3 vœux". Le genre de question qui te parait simple, tu as desuite plein d'idée en tête tu as envie d'être égoiste et de prendre ces trois voeux pour toi et une voix te dit qu'il faut quand même bien y réfléchir.
 
Alors voilà, je ne cracherais pas sur une CB illimitée à vie pour mon plaisir personnel, sur des employés de maisons pour faire mes routines journalières et sur le château à la mer ( oui la mer, il fait chaud on bronze, la montagne il y fait trop froid), mais pour être réaliste je préférerai que le gentil génie de la lampe m'accorde :

- Le droit de pouvoir offrir à mes enfants tous se qu'ils rêvent. ( non ce n'est pas forcement des jouets qu'ils veulent mais plus de temps en famille avec leurs 2 parents).

- De donner la possibilité à mon homme de réussir son nouveau choix professionnel.

et pour le 3eme souhait que je vais garder pour moi, je vais être plus cru.
- Je souhaiterais que tout les gens qui ne me connaissent pas, qui me critique, qui pensent que je dirige la vie de toute ma famille, qui pensent que je les critiques ou les ai critiqués, qui pensent me connaitre et savoir pourquoi je suis comme sa, je souhaite que le génie leur fasse manger leur langue.


Je pense que si je pouvais avoir juste c'est trois vœux ma vie serais beaucoup plus zen, j'aurais moins le sentiment d'être mal comprise, et de devoir vivre avec une fausse idée de moi.
Les gens ne se rendent même pas compte a quel point il peuvent être blessant en parlant sur la vie des gens qu'ils pensent connaitre depuis l'enfance pour certain.

 
Merci donc petit génie de bien vouloir supprimer les cons de ma vie et de les tenir à distance de mes enfants et de mon mari.



Pour les autres participations c'est chez Agoaye

5 commentaires:

  1. tu es généreuse moi tout garder les 3 pour moi

    vero tya

    RépondreSupprimer
  2. De jolies voeux, ça va tu ne leur fais que manger leur langue, moi j'aurai été plus méchante niveau punition ah ah ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh les cons sont comme le morceau de scotch collé à ta manche : tu crois t'en être débarrassé et il réapparait sur ton pantalon....
    le plus simple est encore de l'ignorer. Ou de vivre à poil, ça accrocherait moins :-D
    laisse les cons pour ce qu'ils sont et reste fidèle à ce que toi tu es, c'est plus simple !

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah bien aimé leur faire mangé leur langue de vipères !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ma foi ce sont de bien beaux vœux ! Quand au dernier, il est vrai que si les gens appliquaient un peu plus les principes de base de la vie ensemble, on aurait pas ce genre de problèmes :/

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...