samedi 17 janvier 2015

Mon petit bonheur #3

On est samedi, il est temps de vous montrer mon bonheur de la semaine, sauf que voilà cette semaine à était horrible. Depuis vendredi dernier les enfants sont malade et depuis mardi c'est moi.
J'ai d'abord cru a une sinusite puis de la fièvres énormes ma fait croire à la grippe pour finir en infection pulmonaire. J'ai donc des médocs qui me font rester au canapé et mon fils de 7 mois n'est pas d'accord depuis il hurle. Tu la vois la bonne semaine de M***.
La seul chose positives c'est que j'ai avancée dans les saisons de the good wife lol.
Sa sera donc mon bonheur de la semaine:

Je vous laisse j'ai rendez-vous avec mes médocs et mon lit.














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...