vendredi 16 janvier 2015

Vendredi créatif #3

On est vendredi, pour cette semaine je vous présente une créa perso que j'ai réalisée pour mon 7mois.
En effet celui ci et un bébé porté (Comme les autres mais plus encore).
Le matin principalement lorsqu'on est à l'école il fait froid et souvent beaucoup de vent. Du coup dans le sling ces petits mollets boudinés sont souvent à l'air.Pour remédier à tous ça je lui ai crocheté des jambières. D'ailleurs je te met le tuto à adapter au petit cuissot de ton chérubin. 

Les photos:



( oui je sais il est dans un trotteur, c'est pas bon pour lui ect.... mais parfois quand maman, moi donc, a des besoins urgents divers et varier, et que petit Lylio ne veux pas être au sol sans hurler sa reste pratique et en plus il adore.)


Le tuto a adapter: Jambières 9mois


-chainette de 35 ML, fermez par une MC.
- 4 rangs de MS piquée dans la maille arriére.
- 6 rangs de B dans chaque MS du tour précédent.
- * 1 augmentation puis 4 B* répétez ** tout le tour
- Continuez en B puis faire 6 DB* à la suite puis continuez en B. * cela formera le milieu de l'ouvrage et donc le genoux.
- Continuez ce rang comme le précédent.
- Faire encore 2 rangs de B.
- Faire 6 rangs de MS piquée dans le brin arrière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...