jeudi 1 janvier 2015

Projet 52- 2015 #1 Nouvelle année

Nous sommes le 1er Janvier, pour faire traditionnel je vous souhaite une très bonne année et que tout vos vœux se réalise.

Ma 1ere photo de mon projet 52-2015 sur le théme nouvelle année tombe aujourd'hui avec les 7mois de mon petit sourire Lylio.
7 mois la vache sa passe trop vite mon petit cœur devient grand il évolue à une allure folle.
 Cette année sera la sienne avec encore tout plein de 1ere fois à venir.
Sa joie de vivre comble toutes notre famille et nous sommes tous très fière à notre manière de son évolution.

Pour moi la nouvelle année et juste un jour comme un autre ou des gens que l'on voit que très rarement pense a nous. c'est pourquoi je préfère poster une photo des 7mois de mon fils pour la 1ere année.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...