vendredi 2 janvier 2015

Vendredi créatif #1

J'adore flâner sur le net pour admirer les blogs créatif en tout genre. Je regarde en 1er les blogs de créatrice d'amigurumi. Fan de dessin animé, je crée pour mes enfants le plus souvent possible des copains de jeu, Mais pas que, le crochet et ma manière à moi de créer.

Chaque vendredi j’essayerais de vous présenter ce que je suis en train de faire, ou ce que je viens de finir. Mais pas que, sa m'arrive de ne pas avoir le temps de créer, je vous proposerais donc un DIY , ou une fabrication  faite avec les enfants.

Je vous présenterais des tutos qui m’ont plus, facile a réaliser avec souvent peu de moyen, je n'aime pas acheter du neuf pour faire des activités avec les enfants, sa fini toujours cassé ou oublié dans un coffre à jouet.


Pour ce 1er rendez vous je vous présente l'un de mes cadeaux fait maison offert à Noël.
Un tuto gratuit trouvé sur le blog Claire Clutterbug



Jolie plante éternelle, celle ci on peut l'oublier, partir en vacance, elle sera toujours aussi belle à notre retour.

1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...