samedi 7 février 2015

52 petits bonheurs #6



Mon petit bonheur s'appelle Lylio, il grandit tellement vite que je profite a fond de se bonheur.
Nous avons passés une bonne nuit sa change des dernières nuits, et Lylio à fait une grosse sieste sur maman, 2heures, sa n'arrive jamais. Cette semaine nous sommes allés a la pmi pour le peser.
Nous voyons donc la vie en 8:
8mois - 68cm - 8kg



5 commentaires:

  1. J'adorais les siestes avec mes babies sur le ventre ❤
    Mon petit bonheur http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-06-petit-bonheur.html?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Oh ca devait etre chouette cette petite sieste sur toi !

    RépondreSupprimer
  3. Un beau petit bonhomme. Mes filles aussi faisait 8kg à 8 mois.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de profiter de tous ces moments, ils grandissent tellement vite !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout mimi ce petit Lylio :)

    voici notre petit bonheur de la semaine: http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-6-a114603766

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...