vendredi 6 février 2015

Vendredi créatif #6

J'aime les loisirs créatifs, j'aimerais bien savoir tout faire pour ne plus rien demander a persone, mais ce n'est pas encore le cas. Cette année j'aimerais apprendre a coudre.
Soyons clair pas les petits ourlets ou des petites lingettes, sa je sais faire mais un vêtement entier. Je ne trouve jamais de haut pratique pour l'allaitement et qui me plaisent, alors les créer serais vraiment le compromis. Mais voilà par chez moi les cours de couture c'est:

- sois le club couture des mémés ultra sérieuse.

- sois une pro et c'est plus le même prix.

Le faire seul c'est compliqué car je ne sais jamais quelle tissus choisir. J'aimerais bien pour le début réussir des petites choses simple.(enfin elles ont l'air simple)
Je vous met les photos de mon tableau pinterest.





    Je n'ai pas de coin couture, j'aimerais pouvoir avoir un petit bureau pour que la machine sois fixe, car j'avoue que la sortir pour l'utiliser, ben je le fait pas.

oui je suis feignante et j'assume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...