samedi 28 février 2015

52 petits bonheurs #9

Cette semaine est passée rapidement, les enfants on repris le chemin de l'école et cela fait partis du bonheur de cette semaine, la maison est denouveau calme est lylio plus zen.
Mais comme toute les semaines qui suivent les vacances, je suis vite débordé avec l'envie de rien faire du tout. Du coup pour cette 9éme semaine des petits bonheur je vous montre mon fils, ces sourires, et enfin on commence a voir la dent se dessiner sous la gencive au désespoirs de Sophie la girafe qui couine dans tous les sens.

Tu me prend encore en photo

 un sourire et tu arrêtes j'ai à faire

 couine couine Sophie j'aurais ta peau

Pour voir les autres participantes c'est chez Kitouchy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...