mercredi 25 février 2015

[TEST] SCOUT de Leap frog

Mon Ami Scout
Présentation de SCOUT ce que la marque en dit: 

Une adorable peluche toute douce et personnalisable avec le prénom de l'enfant, sa couleur, son animal et son aliment préféré.

Votre enfant peut câliner, partager et jouer avec Scout, un jouet interactif qui permet l'apprentissage social. Les jeux interactifs apportent à l'enfant la motivation, l'engagement mais aussi le goût pour l'exploration.

Pourquoi j'ai choisie d'acheter ce produit:

Au moment de Noël mon fils allait sur son 7 ème mois. Je cherchais un produit interactif que l'on pouvait modifier. Le gros problème de certains jeu c'est les musiques,  en tant que parents ont en a vite marre alors on peut supposer que pour l'enfant c'est la même chose. Ce produits m'annoncer un choix de chanson, il pouvait même répondre à des questions et appeler l'enfant par son prénom. ( même si j'avais un gros doute à ce sujet) Il m'en fallait pas plus pour me convaincre, mon fils à donc reçu SCOUT à Noël. 

La prise en main:

Mon fils n'étant pas encore en âge de l'utiliser seul je me suis donc armée de la notices, du câble usb fourni et de mon ordinateur. Une fois arrivé sur le site on télécharge le logiciel. L'utilisation est très facile on répond à quelques questions, on débranche SCOUT et il est opérationnelle.  
Le choix des dialogues et chansons.
On peut choisir 5 musiques rythmées,  5 berceuses, 5 choses que notre enfant aime et bien sûr son prénom ou surnom

Ce que j'en pense:

SCOUT est une peluche toute douce avec un beau vert, les boutons sont sensible au toucher est donc pratique pour qu'un enfant le déclenche. A noter quand même que rare les enfants de moins de 12mois y arriverons. Lorsque il est actif sont collier s' allume et les coeurs sur son ventre aussi, mon fils de presque 9 mois y est sensible depuis quelque temps mais au début à presque 7 mois donc il en avait un peu peur; des qu'on lui approcher il hurlait. Son utilisation à donc était la berceuse pour quelques temps et caché bien sûr. Sa facilité d'utilisation le rend pas rébarbatif je trouve donc que ce jouet et un bon choix il l'accompagnera longtemps je pense quand je vois qu'il plaît à sa soeur de 3 ans.

Point négatif:

Oui il y en a bien. Le choix des prénoms. Mon fils s' appelle Lylio alors je me douter bien qu'il ne si trouverais pas, et le choix des surnoms est limité. Je pense que si l'on pouvais y écrire des noms en phonétique pour que Scout prononce cela ferait de lui le jouet parfait. D'autant plus que Lilia  existe dans le logiciel.
Mon fils s' appelle donc Lilo pour Scout au grand désespoir de tout les enfants de la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...