samedi 13 juin 2015

52 petits bonheur

On est samedi, je vous présente notre petit bonheur de la semaine.
Une petite surprise faite aux enfants.
Mardi soir on me prévient qu'un petit chat et à adopter, il a plus de maman. Je valide donc auprès de ma copine le petit chat et jeudi soir le petit chat arrivait à la maison.
Nous nous embarquions donc dans l'adoption d'un bébé chat sans savoir réellement l'age de celui ci, lait et croquette acheté nous sommes allé le chercher avec Loucas mis dans la confidence un peu par obligation.
Celui ci est âgé de 4 à 6semaines environ. Il boit encore du lait mais pas autant qu'un bébé il avait attaquer son sevrage seul par nécessité je pense. Il boit dans une tasse, et mange quelques croquettes.

Je vous présente notre petit chat qui est en réalitée une chatte. Aujourd'hui nous avons enfin trouvés un nom qui lui convienne et qui plait à tout le monde.
Voici donc TORNADE.

Oui je sais l'image est pourri. Mais le 1er jour madame ne se laissait pas approcher elle craché tellement elle avait peur. Maintenant qu'elle sais habituer au lieu et a nous, elle coure, grimpe , saute de partout et il est difficile de la prendre en photo. Mais je suis contente elle vient se faire gratter a tout le monde même a Lylio qui lui adore la caresser. Il ne supporte juste pas quand elle miaule avec insistance il pleur. je crois qu'il pense qu'elle a mal vu sa tête.

1 commentaire:

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...