mardi 2 juin 2015

53 billets en 2015 #24

" La dernière fois qu'on m'a dit merci "



Pour le thème de cette semaine je vais parlée de la dernière fois qu'on m'a dit merci, et qui m'a touchée.
Je suis de nature plutôt direct avec un aspect froid, je n'aime pas les gens qui écoute et critique par derrière ou ce serve de ce qu'on confie pour faire du mal. Je me confie rarement sur des problèmes extrêmement personnel, on m'a trompée une fois en amitié et sa sera plus jamais, par contre je suis une bonne oreille et je donne des conseils que je suivrais. 
Une vieille connaissance devenu une ami depuis se confie souvent et pour moi c'est "merci" me vont droit au cœur. Les merci sincères sont rare mais quand ils arrivent fond du bien. Autant à la personne qui les dits, qu'à celle qui les reçoit.


Je lui dit à mon tour MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...