samedi 6 février 2016

Le monde incroyable de gumbal [ Tuto Gumbal au crochet]

Aujourd'hui est un grand jour, LOL, je vous présente ma nouvelle créa perso. Jusque là rien de très anormal mais le petit plus aujourd'hui c'est qu'en la faisant, j'ai pris des notes correctement et que j'ai enfin pu mettre au propre ma 1ere créa tuto.
Ce billet sera donc suivis d'un lien vers mon 1er tuto.

Sans plus attendre je vous présente Gumbal. Si vous ne connaissait pas je vous laisse cliquer sur le lien suivant:

Mes enfants regarde beaucoup alors en recherche de créa j'ai tentée de le réaliser.









On clique sur le lien pour les explications, et on n'hésite pas à laisser un commentaire et à m'envoyer votre créa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...