vendredi 5 février 2016

Vendredi créatif [saga minion]

L'été dernier je me suis lancée dans la confection de petite chose à l’effigie des minions.
Suite à un CAL dans le groupe facebook que je suis, j'ai ainsi fabriquée 3 coussins pour mes 3 grands et un petit sac à main pour ma puce. Les oreillers sont depuis dans leur lit et il en sont ravie.
Ces modèles sont rapide à réaliser, je ne pourrais pas vous donner un lien car je ne les ai plus, mais il me semble qu'on peut les trouver sur Ravelry ou Pinterest

Un minion yeux bleu et salopette rouge pour Mon grand

Un minion qui tire la langue pour mon deuz et un minion salopette rose et paupière fermée pour ma puce.

et le sac ou j'ai agrandis les anses pour qu'elle puisse le mettre à l'épaule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...